"LE PENDENTIF DE JADE"-SORTIE LITTERAIRE-UNE NOUVELLE DE FLORENCE THOLOZAN PUBLIEE DANS LE RECUEIL "NOS LETTRES D'ASIE"

Publié le par Florence Tholozan

"LE PENDENTIF DE JADE"-SORTIE LITTERAIRE-UNE NOUVELLE DE FLORENCE THOLOZAN PUBLIEE DANS LE RECUEIL "NOS LETTRES D'ASIE"

J'ai la joie de vous annoncer que le recueil 📖 "Nos lettres d’Asie" vient de sortir en librairie. Vous y découvrirez ma nouvelle "Le pendentif de jade" illustrée par un dessin que j'ai réalisé (pastels sur papier), comme les couvertures de mes romans.
Merci infiniment à Sandrine Mehrez Kukurudz fondatrice du réseau francophone Rencontre des Auteurs Francophones aux USA et à
Anna Alexis Michel directrice éditoriale des Éditions Rencontre des Auteurs Francophones d'avoir sélectionné mon texte. La magnifique aquarelle sur la couverture du recueil a, quant à elle, été créée par Sandra Encaoua Berrih directrice artistique de l'ouvrage.
Ce recueil de poèmes, nouvelles et textes (25 auteurs) est également agrémenté des photos d'un carnet de voyage signé Pom Ehrentrant, organisatrice du Festival des Auteurs Francophones de Malaisie au cours duquel le recueil a été présenté en avant-première ce dimanche 24 mars 2024.
Vous pourrez vous le procurer lors de mes prochains salons du livre où j'aurai le plaisir de le dédicacer 📖✍🏻 ou bien en ligne, de préférence sur le site :
https://www.rencontredesauteursfrancophones.com/.../nos...


#lependentifdejade #nouvelle #texte #florencetholozan #noslettresdasie #recueil #recueildenouvelles #recueilcollaboratif #asie #chine #rencontredesauteursfrancophones
RENCONTRE DES AUTEURS FRANCOPHONES  La Boutique Rencontre des Auteurs Francophones #francophonie #hommage #saintjohnperse #francoischeng #pekin #asiatique
#asie #festivaldesauteursfrancophones
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :