CITATION DU JOUR-LA CHINOISE DU TABLEAU

Publié le par Florence Tholozan

CITATION DU JOUR-LA CHINOISE DU TABLEAU

CITATION DU JOUR | 🔖

À l’occasion de sa réédition, découvrons ensemble un petit bout du livre de Florence Tholozan, « La chinoise du tableau » !

📣 Disponible dès demain en librairie !

« Tout le monde me connaît aux alentours.
Cependant, il serait plus exact de dire que l’on croit me connaître .On me rencontre quotidiennement, on m’adresse la parole, on me sourit...
Néanmoins personne ne sait l’essentiel, jusqu’à mon nom de naissance. Nul n’imagine qui je suis en réalité. Ceux qui m’appellent Sushan sont les rares survivants d’une lointaine époque où je n’étais qu’une petite fille. Ils se comptent dorénavant sur les doigts de la main. »

M+ Editions 
_______
#mpluseditions #quoteoftheday #citationdujour #livre #roman #bookstagram #romance #lachinoisedutableau #florencetholozan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article