Très belle chronique de La Chinoise du tableau de Florence Tholozan par Marie-nel lit

Publié le par Florence Tholozan

Très belle chronique de La Chinoise du tableau de Florence Tholozan par Marie-nel lit
Un grand merci à Marie-nel lit, membre du jury du Prix des Auteurs Inconnus pour lequel La Chinoise du tableau est en lice. 🙏🙏🙏 Je suis particulièrement émue par cette très belle chronique. 🥰
Chronique Littérature Blanche :
---------------------------------
Marie Nel de Marie-nel lit a lu : La Chinoise du tableau, roman de Florence Tholozan Auteur-Page publié par M+ Éditions
"C’est un premier roman et je le trouve réussi. Elle a écrit ce roman comme un peintre dessine un tableau, c’est plein de douceur, très imagé et coloré. J'ai beaucoup aimé, j’ai été hors du temps pendant cette lecture, j'ai été poussée dans mes réflexions et mes propres croyances"
 
http://marienel-lit.over-blog.com/2021/09/la-chinoise-du-tableau-de-florence-tholozan.html
Retrouvez les autres chroniques ici :
 
https://www.prixdesauteursinconnus.com/2021/09/10/chinoise-tableau-florence-tholozan-chroniques/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article