C'était il y a un an. Je venais de signer un contrat d'édition pour mon premier roman, La Chinoise du tableau. Le début d'une magnifique aventure.

Publié le par Florence Tholozan

15 juillet 2019 Je l'ai fait !!! 😊🏮La Chinoise du tableau🏮 prend son envol !  Merci à tous pour vos petits mots, vos félicitations, vos baisers et vos bouteilles de champagne ! 🍾🥂 On dit que ce qui compte ce n'est pas le résultat, mais le chemin parcouru. Il n'empêche que lorsque les deux sont là, on ressent une immense gratitude envers la vie ! Et ce n'est que le début : la route se poursuit vers de nouveaux horizons et la rencontre de mes futurs lecteurs.  Merci de m'accompagner dans cette magnifique aventure ! 🙏

15 juillet 2019 Je l'ai fait !!! 😊🏮La Chinoise du tableau🏮 prend son envol ! Merci à tous pour vos petits mots, vos félicitations, vos baisers et vos bouteilles de champagne ! 🍾🥂 On dit que ce qui compte ce n'est pas le résultat, mais le chemin parcouru. Il n'empêche que lorsque les deux sont là, on ressent une immense gratitude envers la vie ! Et ce n'est que le début : la route se poursuit vers de nouveaux horizons et la rencontre de mes futurs lecteurs. Merci de m'accompagner dans cette magnifique aventure ! 🙏

C'était il y a un an. Je venais de signer un contrat d'édition pour mon premier roman, La Chinoise du tableau. 📖✍Le début d'une magnifique aventure. Un grand moment d'émotion ! 🥰
Au cours de cette année, j'ai beaucoup appris, j'ai rencontré de belles personnes. Merci à tous ceux qui ont été à mes côtés pour m'accompagner dans les premiers pas de ma vie d'auteur.
Merci à vous, ma famille et mes amis, pour votre soutien si précieux, vos encouragements, votre présence dans ce merveilleux chamboulement.
Merci à toi Marc Duteil, mon formidable éditeur, d'avoir cru en moi.
Merci à mes nombreux lecteurs, à mes amis auteurs, aux libraires et organisateurs de salons du livre et d'événements, qui m'ont ouvert leur porte.
Merci aux membres du Prix de Paroles d'auteur(e)s de Saint Clément d'avoir récompensé mon livre.
Au cours de cette année, j'ai ressenti le bonheur immense de partager l'histoire de La Chinoise du tableau avec vous, de vous dédicacer mon livre, d'échanger et de connaître votre ressenti. J'ai dû aussi vaincre la peur de parler en public au micro, d'être interviewée par des journalistes à la radio et sur des chaînes YouTube, moi qui suis particulièrement timide et émotive. J'ai énormément progressé dans de nombreux domaines, nouveaux pour moi. Cela m'a demandé beaucoup d'énergie, de persévérance, de patience et de courage.
Merci à vous qui avez été là et m'avez tenu la main dans ce tourbillon d'émotions. J'en ressors grandie. C'était il y a un an. Je n'imaginais pas encore tout ce que j'allais découvrir. 🙏🥰
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article